Les secrets du colibri - EDITO

Publié le par Ivan Georgiev

 

 

> En 2010 Musique pour images choisit un format blog pour ne vous présenter que l'essentiel de mon actualité de compositeur.  Il reste un gros travail de remise en page  afin de retrouver une lisibilité correcte de tout les articles proposés.  Ce chantier devrait se terminer fin mars.


> A
vec Santos Hévia nous avons terminé son dernier court métrage, La vie de Marie de Magdala dont je vous ferai bientôt découvrir quelques musiques.  L'avant première est attendue dans le courant du moi d'avril. 
(Sa page myspace & aussi un extrait musical de son précédent au bas de ma page 14)


> Kis' Keya a présenté en février son court S'il te plait, non!  Je l'avais rejoins cet été pour en écrire la musique...  Une histoire de dérapage...

> André Buytaers est en fin de travail d'écriture pour son long métrage...  Je planche sur mes premiers essais.

Bonne visite !
Ivan Georgiev


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr/ ! Bonne continuation !
Répondre
P
salut,<br /> combien ton S900 ?<br /> merci d'avance pour ta réponse<br /> question: compatible midi je suppose? facile à utiliser? (je n'utilise que des expandeurs avec sons d'usine)<br /> a+ bon week
Répondre
K
super ton écran de fond
Répondre