De retour ?

Publié le par Ivan Georgiev

Chers amis,

De retour aux commandes de ce blog.
J'aimerais faire revivre un peu ces eternal-sunshine-mind.jpgpages.

Nouvelles rencontres, nouveaux pays...
 
Beaucoup de rangement en cours,
Pas mal d'articles supprimés.

Pourquoi supprimer ? 

Au plus fort de son activité, le site comptait
340 articles et pouvait recevoir jusqu'à 400 visites
dans une même journée. 

On y trouvait...

Mes musique de film et "critiques cinéma", bien sûr. 

Et puis.
Astronomie, agenda des concert de tel groupe, bouddhisme, écologie, nouvelles littéraires, philosophie, faits de société, revue discographique... et j'en passe.

Tout cela aux prix de parfois trois heures de travail quotidien, mise en page, gens à rappeler : "tu m'envois ton articles ?"... 

Une passion que je ne retrouve plus, un temps que je n'ai plus.

lucia-sexo--julio-medem.jpgDésolé pour les personnes qui attachaient encore de l'importance à voir leurs activités annoncées dans ces pages. 

Les amitiés restent prioritaires, pas tant les activités...

Vous l'avez compris, nous aurons beaucoup moins de publication que dans les années 2005 à 2008. 

Le contenu s'en retrouve très "resserré".

Une formule qui vous satisfera ?

... à vous de voir !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article